Traitement des Rides (Sublime)

L’applicateur Sublime utilise une combinaison de source de lumière infrarouge et de radiofréquence bipolaire pour réchauffer le derme de façon globale et affecter le collagène dermique pour traiter les rides. La combinaison simultanée de lumière infrarouge (700-2000 nm) et de RF bipolaire fournit un chauffage dermique profond allant jusqu’à 4 mm de profondeur.

Les anglo-saxons par­lent volon­tiers de "skin tigh­te­ning", de remise sous ten­sion de la peau. L’élastine donne à la peau son élasticité, tandis que le col­la­gène assure sa struc­ture et sa fer­meté. La pro­duc­tion de col­la­gène et d’élastine est donc essen­tielle pour avoir une peau lisse et ferme.

Avec l’âge, la pro­­duc­­tion de col­­la­­gène et d’élastine s’épuisent et la peau a ten­­dance à se relâ­­cher. Cela se voit bien sûr dans le visage avec une modi­­fi­­ca­­tion de l’ovale, sur le ventre, les cuis­­ses et sous les bras.

Les dif­­fé­­ren­­tes métho­­des de relis­­sage de la peau ne rem­­pla­­ce­­ront pas, dans un stade avancé une lif­­ting ou une blé­­pha­­ro­­plas­­tie. Mais avant d’arri­­ver à ce stade chi­­rur­­gi­­cal, plu­­sieurs métho­­des s’offrent à nous. Elles ser­­vent toutes à sti­­mu­­ler la pro­­duc­­tion de col­­la­­gène et d’élastine.

Radiofréquence
La radio­fré­quence amène un réchauf­fe­ment der­mi­que pro­fond et une contrac­tion immé­diate des fibres d’élastine. L’effet immé­diat est sou­vent visi­ble si tôt le trai­te­ment effec­tué. Le visage parait retendu après la séance, comme « lifté »
L’effet retardé est celui que l’on recher­che. Il se pro­duit au bout de plu­sieurs semai­nes, voire de plu­sieurs mois.


Après la radio­fré­quence uni­po­laire se sont déve­lop­pées ées radio­fré­quen­ces bipo­laire, puis tri­po­laire avec un meilleur effet.

http://www.der­mes­sen­tials.ca/treatm...

Le coût d’un trai­te­ment, durant l’automne 2018 et l’hiver 2019 est de 250.- , à répété à 4 semai­nes d’inter­valle.

Cure de 10 séan­ces : 2’000.-

pour plus de conseils,
n’hésitez pas à prendre contact par téléphone
T. +41 22 732 45 20